Mediway
- Support Utilisateurs niveau 1
80%-100%
L’informatique vous
enthousiasme et vous aimez le domaine médical ? Rejoignez-nous !
Médecins-informaticiens, nous avons fondé
Logival en 2007 pour offrir une réponse informatique globale aux cabinets et
aux groupes médicaux. Nous leur apportons les solutions les plus appropriées
car Logival offre avant tout une vision combinant une parfaite connaissance de
chaque aspect du travail en cabinet avec un savoir de pointe en informatique.
Une vigilance particulière est accordée à la sécurité des données en plus de
garantir un travail rigoureux, fiable et ponctuel.
Mediway est le logiciel développé par Logival
et utilisé dans de nombreux cabinets en Suisse (principalement en Suisse
romande). La maîtrise de cet outil est indispensable pour le bon fonctionnement
de la structure médicale et c’est pourquoi nous souhaitons apporter le meilleur
support à nos clients.
Vos missions
ü Prendre en charge et suivre les demandes de niveau
1 du support téléphonique :
· Analyser pour un premier diagnostic
· Résoudre les interventions en s’appuyant sur les outils en place et en
collaboration avec l’équipe de niveau 2 du support
· Transférer de manière claire les cas complexes au niveau 2 du support
ü Conseiller, orienter et former les clients pour
une utilisation efficiente du logiciel par rapport à leurs besoins
ü Faire évoluer notre solution en identifiant les besoins des utilisateurs
et en les remontants via un processus de feedbacks
ü Configurer la base des nouveaux comptes
utilisateurs
ü Tester les nouveaux développements du point de vue
utilisateur
ü Garantir un soutien aux clients après le déploiement d’une nouveauté
Dans un 2e
temps, en fonction des compétences et connaissances acquises, possibilité
d’évoluer au niveau 2 du support.
Qualifications et
compétences techniques
ü Une formation professionnelle achevée avec de préférence une formation
en informatique (diplômé d’un CFC en informatique ou Technicien(ne)
informatique ES ou formation jugée équivalente)
ü Minimum 2 ans d’expérience dans le support pour logiciels / applications ou expérience dans le domaine de la relation clientèle
ü Maîtrise technique générale des outils MS-Office et de l’environnement
Windows
ü Connaissance du domaine médical et de l’aspect IT de la santé, un atout
ü Connaissances et sensibilité aux bonnes pratiques en sécurité de
l’information (ISO 27001), un atout
ü Maîtrise du français. L’allemand et/ou l’anglais, un atout
Aptitudes
ü Sens du service et orienté solution client
ü Aisance téléphonique et relationnelle
ü Capacité d’écoute, d’analyse et de réflexion pluridisciplinaire
ü Capacité de synthèse et communication efficace (vulgarisation)
ü Capacité d’adaptation dans un environnement
dynamique en perpétuelle mutation
ü Résistance au stress et patience
ü Autonomie et bonne gestion des priorités
ü Esprit d’équipe, sens du respect et ouverture d’esprit
Lieu de travail
Nos locaux sont situés à Sierre, proche de la
gare (15 minutes à pied ou service de bus). Nous évoluons dans un cadre
dynamique, au milieu des Alpes valaisannes.
Contact
Merci d’adresser votre dossier de candidature
complet (Lettre de motivation, CV, références, diplômes, certificats de
travail) à l’adresse e-mail suivante : .Les
dossiers incomplets ne feront pas l’objet de réponse.
Les questions peuvent être adressées par e-mail
à
Disponibilité
De suite ou à convenir