Emplois

Mediway - Support Utilisateurs niveau 1

80%-100%

L’informatique vous enthousiasme et vous aimez le domaine médical ? Rejoignez-nous !

Médecins-informaticiens, nous avons fondé Logival en 2007 pour offrir une réponse informatique globale aux cabinets et aux groupes médicaux. Nous leur apportons les solutions les plus appropriées car Logival offre avant tout une vision combinant une parfaite connaissance de chaque aspect du travail en cabinet avec un savoir de pointe en informatique. Une vigilance particulière est accordée à la sécurité des données en plus de garantir un travail rigoureux, fiable et ponctuel.

Mediway est le logiciel développé par Logival et utilisé dans de nombreux cabinets en Suisse (principalement en Suisse romande). La maîtrise de cet outil est indispensable pour le bon fonctionnement de la structure médicale et c’est pourquoi nous souhaitons apporter le meilleur support à nos clients.

Vos missions

ü Prendre en charge et suivre les demandes de niveau 1 du support téléphonique :

·     Analyser pour un premier diagnostic

·     Résoudre les interventions en s’appuyant sur les outils en place et en collaboration avec l’équipe de niveau 2 du support

·     Transférer de manière claire les cas complexes au niveau 2 du support

ü Conseiller, orienter et former les clients pour une utilisation efficiente du logiciel par rapport à leurs besoins

ü Faire évoluer notre solution en identifiant les besoins des utilisateurs et en les remontants via un processus de feedbacks

ü Configurer la base des nouveaux comptes utilisateurs

ü Tester les nouveaux développements du point de vue utilisateur

ü Garantir un soutien aux clients après le déploiement d’une nouveauté

Dans un 2e temps, en fonction des compétences et connaissances acquises, possibilité d’évoluer au niveau 2 du support.

Qualifications et compétences techniques

ü Une formation professionnelle achevée avec de préférence une formation en informatique (diplômé d’un CFC en informatique ou Technicien(ne) informatique ES ou formation jugée équivalente)

ü Minimum 2 ans d’expérience dans le support pour logiciels / applications ou expérience dans le domaine de la relation clientèle

ü Maîtrise technique générale des outils MS-Office et de l’environnement Windows

ü Connaissance du domaine médical et de l’aspect IT de la santé, un atout

ü Connaissances et sensibilité aux bonnes pratiques en sécurité de l’information (ISO 27001), un atout

ü Maîtrise du français. L’allemand et/ou l’anglais, un atout

Aptitudes

ü Sens du service et orienté solution client

ü Aisance téléphonique et relationnelle

ü Capacité d’écoute, d’analyse et de réflexion pluridisciplinaire

ü Capacité de synthèse et communication efficace (vulgarisation)

ü Capacité d’adaptation dans un environnement dynamique en perpétuelle mutation

ü Résistance au stress et patience

ü Autonomie et bonne gestion des priorités

ü Esprit d’équipe, sens du respect et ouverture d’esprit

Lieu de travail

Nos locaux sont situés à Sierre, proche de la gare (15 minutes à pied ou service de bus). Nous évoluons dans un cadre dynamique, au milieu des Alpes valaisannes.

Contact

Merci d’adresser votre dossier de candidature complet (Lettre de motivation, CV, références, diplômes, certificats de travail) à l’adresse e-mail suivante : .Les dossiers incomplets ne feront pas l’objet de réponse.

Les questions peuvent être adressées par e-mail à

Disponibilité

De suite ou à convenir


Mediway, un produit développé par Logival Informatique

Logival SA
Technopôle 10
3960 Sierre - Suisse
T. +41 27 398 12 12
F. +41 27 398 75 12

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